dimanche 13 novembre 2016

Triste anniversaire










Il y a un an, à cette heure
La musique s'est arrêtée
Dans le sang et l'horreur
Tant de vies ont basculé...


En mémoire des victimes des attentats du 13 novembre 2015












10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta photographie.Un bien bel hommage !
    Une pensée émue pour toute ces personnes qui ont perdu la vie le 13 novembre 2015.

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel hommage à toutes ces personnes qui étaient venues pour passer un bon moment, et qui ont perdu la vie ce soir là, nous ne les oublierons jamais ...
    Je ne sais pas si je dois me ré-inscrire chez toi, je n'ai pas été prévenue de ce billet !
    Belle semaine !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy!
      Je vais vérifier mais je pense que c'est juste un bug.
      Bonne semaine également, bisous

      Supprimer
    2. Oui ce devait être un bug, je viens juste de la recevoir !
      Belle soirée !
      Cathy

      Supprimer
  3. Oui Nathan, guerre ou attentat périr de la sorte est inadmissible... la vie se devrait d'être une douce musique légère comme une plume, seulement voilà... merci, jill

    RépondreSupprimer
  4. Un hommage repris par toute une nation dimanche. Je suis toujours étonnée d'entendre certaines victimes ou proches de victimes, qui avec l'énergie qui est en elles, arrivent à surmonter cette horreur. Ce sont de belles tranches de vie qu'il faut saluer.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très bel hommage, ta photo rend très bien le propos.
    Il faut se souvenir de l'intolérable, mais il faut également faire résonner la musique plus haut et plus fort. Je suis de tout cœur avec mes amis de France qui ont vécu ces horreurs. Bises et amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel hommage pour toutes ces vies qui se sont arrêtées si soudainement.
    J'aime beaucoup ta photo.
    Bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer